Partagez | 

Poste Vacant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Admin
MessageSujet: Poste Vacant   Sam 2 Jan - 16:19

création d'un pv

DEMANDE OBLIGATOIRE

Suite à un surplus de pvs, nous aimerions les limiter en vous imposant une règle. Il vous faudra impérativement avoir un mois de présence et d'activité régulière sur le forum pour demander un pv ! Si vous les avez, merci de demander le droit d'en créer un à la suite de ce message !

avant de prendre un pv

EXPLICATIONS

A cause d'un surplus de PVS créés par les membres, nous avons imposés une règle avant de pouvoir créer un pv. Pour que cette règle soit juste, tous les membres ayant déjà posté un pv et qui n'ont pas fait assez de rps seront mis en attente. Si le titre du pv est en rouge, c'est qu'il est actuellement en attente et que vous ne pouvez pas le jouer ! Si le titre est vert, c'est que le pv a été validé ! Si c'est le cas, vous pouvez le jouer ! Faites tout de même attention à vérifier s'il n'est pas pris avant Razz Merci de suivre ces règles.

Pour créer un pv

EXPLICATIONS

Pour créer un pv, poster dans un nouveau sujet ayant un titre sous la forme " Nom de la célébrité ▲ Nom du personnage " et une description comme celle ci : " ▸ groupe du personnage ". N'oubliez pas de changer le "libre" en "pris" si jamais un membre venant à prendre votre pv et à être validé.

LA FICHE POST VACANTS

Nom & Prénom
ft. Nom & Prénom (pseudo) [Nom du groupe]

logo

Bonjour moi c'est Nom+Prénom, âgé(e) de âge, mais concernant mon âge réel, j'ai âge du vampire depuis sa conception et que je sois d'origine origine. Je fais partie des groupe + rang (rebels/milice/aureus sanguis. Si vous ne faites pas partie d'un de ces trois sous groupes, ne mettez que votre groupe !). Actuellement, je suis métier/études. Quant à ma situation, je suis célibataire, en couple, veuf, veuve et je ressens une forte attirance pour les hommes, les femmes, etc.

Mets un petit mot d'amour ♥
Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline. Les poneys sont nos amis, on les câline.

Nom + Prénom

Titre du lien

Tu es libre de rédiger tes anecdotes par points (comme dans un journal intime) ou par récit, mais n'oublies que si tu es un vampire, tu dois évoquer la transformation, de même pour les calices ainsi que les vampires qui étaient autrefois des krnisks.
Décrire ici le caractère de votre personnage en essayant de l'étoffer au maximum. Un minimum de 300 mots vous est demandé.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Poste Vacant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1