Partagez | 

Jenkins Yoora - Calice ft. Jung Soo Jung (Krystal - FX) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Admin
MessageSujet: Jenkins Yoora - Calice ft. Jung Soo Jung (Krystal - FX) [LIBRE]   Mar 12 Jan - 11:50

Jenkins Yoora
ft. Jung Soo Jung (Krystal) [FX] Libre

logo

Bonjour moi c'est Jenkins Yoora, âgé(e) de 21 anset je suis d'origine coréenne. Je fais partie des humains. Actuellement, je suis métier au choix. Quant à ma situation, je suis situation au choix et je ressens une forte attirance pour les hommes.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est asiatique et qu'il a une allure de jeune femme.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Llyod Isis

Future maîtresse

Isis adore cette petite puisque cette dernière se rebelle contre le fait de devenir plus tard sa future calice. Isis n'hésite pas à la taquiner un peu et lui demande même de se laisser se faire mordre de temps en temps. De toute façon, Yoora n'a pas trop le choix, car c'est elle qui devra remplacer sa sœur quant celle-ci ne sera plus de ce monde.

Jenkins Iseul

Soeur

Yoora est la jeune sœur de Iseul, sa petite protégée. Même si cette dernière refuse d'être la future calice de Isis, elle reste aux côtés de son aînée et tente même de la raisonner. Disons aussi qu'elle garde un œil sur la level 3 puisqu'elle sait très bien que la jeune vampire est capable de tout.

La famille Jenkins s'est installé en Corée bien avant que les vampires ne s’accroître. Elle a suivi la jeune Isis afin de la servir en tant que calices. Par conséquent, les enfants Jenkins sont formés à devenir des futures calices de la level 3
Yoora s'est toujours rebellée contre le fait de devenir plus tard une calice. Elle veut être maîtresse de son destin.
Malheureusement, elle tient énormément à sa grande sœur. Par conséquent, elle reste à ses côtés en gardant un œil sur Isis. Elle essaie même de la convaincre qu'être la calice de cette level 3 est mauvais choix.
Yoora souhaite quitter le pays, loin de cette ville où les vampires ont le pouvoir. Elle veut voyager et profiter de la vie comme elle le peut.
Vous êtes libre de l'histoire tant que vous respectez les 3 premiers points ci-dessus. Vous pouvez aussi insister sur le lien qui unit les deux sœurs Jenkis si vous manquez d'inspiration.

Rêveuse Bornée Rebelle Protectrice Réaliste Aventureuse Maladroite

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Jenkins Yoora - Calice ft. Jung Soo Jung (Krystal - FX) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1