Partagez | 
 

 Ziegler Siobhan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Ziegler Siobhan.   Jeu 7 Jan - 13:27

 

Ziegler Siobhan
ft. Karen Gillan
   logo

 
Bonjour moi c'est Ziegler Siobhan, âgé(e) de 25 ans et je suis d'origine polonaise et anglaise. Je fais partie des Humains venant d'une famille d'Aureus Sanguis elle fait aussi partie des rebels. Actuellement, je suis Interprète polonais coréen ou anglais coréen. Quant à ma situation, je suis célibataire pour le moment et je ressens une forte attirance pour les hommes.
 



 
 

 
Bonjour moi c'est Natia Korea. J'ai actuellement 23 ans. Je débarque sur Calix grâce à moi-même. Je ne veux plus le quitter ! :eheh: et je trouve le forum toujours aussi cool et beau, en même temps, j'ai eu un super coup de main de Pim et Flafla.. Concernant mon activité, je serais présent(e) 6 jrs/ 7. Et attendez, ce n'est pas fini ! Je souhaiterais également vous dire que Je suis heureuse de vous revoiir ! :keur: J'espère qu'on va pouvoir s'amuser de nouveau ! Merci aux soutiens des membres toujours là pour nous ! :love:
 
La demoiselle est née en Pologne. Elle vient d'une famille de calice Aureus Sanguis. On ne peut pas dire qu'elle a été malheureuse. A vrai dire, elle n'a pas été non plus des plus heureuses. Elle a été élevée dans le but de devenir plus tard une parfaite calice pour des vampires. Bien sûr, cela ne lui plaisait absolument pas. Elle ne se voyait pas passer sa vie à obéir à quelqu'un.

La demoiselle à une grande sœur de cinq ans son aînée. Elles s'entendent assez bien. Malgré les chamailleries, elles ont toujours été proches. Elles allaient souvent jouer à deux à la rivière. Bien sûr, sous la surveillance d'un vampire. Elles étaient importantes, après tout, ils voulaient les vendre un bon prix à un vampire pour se remplir les poches.

Un soir alors que sa famille voulait s'enfuir pour faire passer les deux filles loin de la Pologne par la frontière. Un terrible accident se produisit. Rapidement le vampire de leurs parents avaient cernés qu'il y avait un problème et qu'ils s'éloignaient beaucoup trop. Le vampire stoppa la voiture causant un vilain accident à la famille. Par chance Siobhan et ses proches s'en sortir avec surtout des cicatrices.

Ce fut à l'âge de dix ans que Siobhan et sa sœur furent sauvées par des rebels en Pologne. Ils le firent fuir le pays. Par la suite, elles continuèrent à vagabonder. Et petit à petit la rousse prit l'initiative de s'installer en Corée du Sud avec sa grande sœur. C'était réellement différent de la Pologne et les garçons asiatiques plutôt mignons.

Sa grande sœur s'occupa d'elle travaillant pour que Siobhan puisse suivre des cours de langue. La jeune calice se voyait pousser des ailes et ne pouvait imaginer un jour qu'un vampire puisse désirer un droit de possession sur elle. Elle avait toujours réussi à fuir. Elle a même rejoint les rebels pour savoir se battre !

Il y a peu, sa sœur lui a appris qu'elle allait appartenir à un vampire. Cette dernière semblait folle de joie. Apparemment son beau brun avait tout de parfait. Siobhan n'apprécie pas vraiment cette situation, mais elle n'a pas eu le choix. C'était maintenant il y a trois ans. Malheureusement, sa sœur perdit la vie à peine un et demi après être devenue la calice du vampire. Cela fut insupportable pour la polonaise. Dans ce monde elle n'avait plus personne. Mis à part … Ce vampire. Qui étrangement, semble plus être au fond un ami qu'un réel ennemi.

 

 
SIGNES PARTICULIERS



 Elle a une longue cicatrice sur sa hanche droite, un accident de la route. Alors que ses parents essaient de fuir de la Pologne. Ils ont tous survécus, il y a juste eu des cicatrices et des bleus. Siobhan à aussi l'habitude de jouer avec ses cheveux, principalement enrouler une mèche de cheveux autour de son index. Elle a un petit accent lorsqu'elle s'exprime en coréen, mais rien de bien méchant pour la compréhension.

사람의 ABOUT THE VAMPIRES
 

  Les vampires … Siobhan ne les apprécie pas. Il faut dire qu'elle vient d'une famille de calice Aureus Sanguis. Elle n'a jamais eu de très bon rapport avec eux. D'ailleurs, elle fait de son mieux pour éviter de trop faire sentir son odeur. Il n'est pas rare qu'elle abuse de parfum pour cacher son odeur. Mais ce n'est pas forcément très concluant. En tout cas, même si Siobhan ne veut pas tuer de personnes, même un vampire, elle est pour la réussite des humains. Elle espère voir les humains se développer et dominer de nouveau cette chère planète. Une chose est sûre, elle n'apprécie pas des masses les vampires. La jeune femme considère les vampires comme des menteurs, pire que des arracheurs de dents. Elle à du mal à du mal à donner leur sa confiance. Et puis d'abord, pourquoi leur faire confiance ? Cela serait forcément une erreur.  La jeune femme milite contre les vampires et pour la liberté des humains. Elle ne supporterai pas l'idée d'appartenir à un vampire néanmoins, elle ne souhaite pas leur mort. Cela est contradictoire, il est vrai ! Mais c'est compliqué de vouloir la mort de quelqu'un, cela vous rend vous aussi mauvais. Donc de ce fait, vous n'êtes pas mieux que la personne que vous voulez tuer même si elle n'a pas de bon agissement.

 
Femme passionnante, aux impulsions rapides, quelques fois colérique mais souvent déconcertante Siobhan a un caractère équilibré lui permettant de porter sur la vie ne général un jugement sûr. Discrète et efficace, lorsque Siobhan a une idée derrière la tête, elle travaille dur et patiemment pour arriver à ses fins. Attention justement à Siobhan lorsqu'elle ne se domine pas, lorsqu'elle laisse ressortir cet esprit critique, cet esprit très tranché sur les gens et sur les choses. Peu influençable, elle possède une grande confiance en elle qu'elle ne manifeste pas toujours et à une vision très subjective de la vie, voyant tout au travers de son optique. Au départ Siobhan a une grande moralité, est dévouée et fidèle, mais son caractère explosif et passionné l'amène souvent à sortir de son cadre moral. L'intuition de Siobhan est stupéfiante ; elle évalue les situations et les gens assez rapidement et en général assez justement. Sa séduction aussi bien physique que mentale est grande, à elle de ne pas en abuser et de laisser plutôt « parler » sa psychologie spontanée. Si Siobhan semble être une femme plus que mature, il se peut que son côté boudeur puisse vous surprendre et déstabiliser. Quelque peu casse cou et curieuse, elle a toujours eu le don de se mettre dans des situations improbables et pas toujours facile à gérer pour cette grande timide qui sait cependant comment mettre en avant son charme. Une timide qui sait jouer les charmeuse quand cela l'arrange. Il est loin l'époque où elle n'était qu'une jeune femme sage et gentille. Quand elle n'est pas sur la route à vagabonder pour aider les humains à sortir de la domination des vampires, Siobhan est une grande dormeuse. De nature fière, il ne faudra pas venir lui donner un coup de main, si vous n'êtes pas sûr qu'elle le désire. Elle ne se laisse jamais aider facilement. Il ne faut pas exagérer. Même si Siobhan n'apprécie pas les vampires, elle peut se mettre à pleurer devant l'un d'eux s'il meurt sous ses yeux ; étant très émotive ; elle ne supporte pas qu'on puisse faire mal à un être vivant. Même si un vampire n'est plus réellement … Vivant.
 

 
© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr
 
Ziegler Siobhan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BANSHEE) Don't Look at me stranger (17mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gestion de nos survivants † :: who are you ?-
Sauter vers: