Partagez | 

Im Hyun Ki - Level 2 ft. Oh Se Hun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Admin
MessageSujet: Im Hyun Ki - Level 2 ft. Oh Se Hun [LIBRE]   Mer 6 Jan - 20:59

Im Hyun Ki
ft. Oh Se Hun [Exo] Libre

logo

Bonjour moi c'est Oh Se Hun, âgé(e) de 24 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai âge réel et que je sois d'origine Coréenne. Je fais partie des vampire level 2. Actuellement, je suis métier ou études au choix. Quant à ma situation, je suis situation au choix et je ressens une forte attirance pour au choix.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est coréen.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Satô Benjiro

Créateur

Il a été sauvé des griffes de vieux vampires par Benjiro. Hyun Ki lui doit tout au point de la suivre dans sa quête du grimoire. Il est prêt à tout pour satisfaire son créateur et se montre aussi très serviable envers lui. Il n'hésite pas non plus à observer son entourage surtout lorsque le danger rode. En effet, il garde un œil sur la créatrice de Benjiro. Il sait que cette dernière leur cache quelque chose.

Llyod Isis

Méfiance

Elle ne le porte pas spécialement dans son cœur puisque ce dernier était un ancien krnisk. Cela tombe bien, lui non plus ne l'apprécie pas, car il possède des doutes sur son sujet. Il sait que la jeune femme cache bien son jeu. Par conséquent Hyun Ki garde un oeil sur elle.

Hyun Ki a toujours reçu une bonne éducation. Il avait une vie famille modèle et s'était même décidé à suivre les traces de son père, c'est-à-dire rejoindre les forces de l'ordre. Cependant avec l'apparition des vampires, son père perdit la vie lors d'un règlement de compte vampirique.
La vengeance de Hyun Ki ne le poussa pas à continuer sur la voie d'un jeune futur policier, mais plutôt sur celle d'être un futur krnisk. Par conséquent, il accepta à ce qu'on le transforme. Malheureusement, il ne se doutait pas qu'il finirait par devenir totalement un vampire suite à l'échec de l'expérimentation des humains.
Il eut énormément de mal à s'accepter en tant que vampire, surtout lorsque sa mère le chassa de la maison en le traitant de démon. Hyun Ki devait donc se débrouiller tout seule et ne comptait que sur lui même. Il rencontra beaucoup de difficultés à se nourrir. Il prit même la décision d'être végétarien. Toutefois, l'envie de sang humain le fit déraper et il tua une innocente jeune fille. Rongé par cette atrocité, il perdit la raison et s'attaqua même à une bande de vampires. Heureusement pour lui, il fut secouru par Banjiro qui le prit ensuite sous son aile afin de survivre.
Hyun Ki refusa l'aide de Benjiro les premiers jours, mais il finit par céder et il se rendit compte quil pouvait compter sur le level 3. Grâce à Benjiro, Hyun Ki changea de statut. Il passe de celui de level 1 au level 2.

Redevable Confiant Impulsif Cabalistique Austère Ingénieux

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Im Hyun Ki - Level 2 ft. Oh Se Hun [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1