Partagez | 

Llyod Isis - Level 3 ft. Marie Avgeropoulos [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Admin
MessageSujet: Llyod Isis - Level 3 ft. Marie Avgeropoulos [LIBRE]   Mer 6 Jan - 18:29

Llyod Isis
ft. Marie Avgeropoulos Libre

logo

Bonjour moi c'est Llyod Isis, âgé(e) de 27 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 186 ans et que je sois d'origine anglaise. Je fais partie des vampire level 3. Actuellement, je suis métier au choix. Quant à ma situation, je suis situation au choix et je ressens une forte attirance pour au choix.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier est occidental et qu'il a une allure de jeune femme.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Satô Benjiro

Enfant

Elle a sauvé et transformé Benjiro. Grâce à elle, il est convaincu qu'il récupéra le fameux grimoire afin d'instaurer l'égalité entre les anciens krnisks et les vampires. Disons qu'il fait totalement confiance à la jeune femme. Mais le pauvre se trompe... En effet, Benjiro ne sait pas que cette dernière se manipule de lui pour obtenir elle aussi le livre magique de Lilith.

Im Hyun Ki

Méfiance

Elle ne le porte pas spécialement dans son cœur puisque ce dernier était un ancien krnisk. Cela tombe bien, lui non plus ne l'apprécie pas, car il possède des doutes sur son sujet. Il sait que la jeune femme cache bien son jeu. Par conséquent Hyun Ki garde un oeil sur elle.

Jenkins Iseul

Calice

C'est la Calice actuelle de Isis, mais c'est aussi l'une de ses plus fidèles amies. Elle se laisse gentiment mordre par la level 3 et serait capable de la suivre dans tous ses choix, même de l'aider dans sa quête du grimoire.

Jenkins Yoora

Future Calice

Isis adore cette petite puisque cette dernière se rebelle contre le fait de devenir plus tard sa future calice. Isis n'hésite pas à la taquiner un peu et lui demande même de laisser mordre de temps en temps. De toute façon, Yoora n'a pas trop le choix, car c'est elle qui devra remplacer sa sœur quant celle-ci ne sera plus de ce monde.

Isis était une jolie et jeune servante d'un petit pub de campagne. Elle aimait son métier, mais se sentait souvent harcelée par les clients pervers et odieux ainsi que son patron. Elle était si fragile à l'époque.
Elle fit la rencontre de l'un des tous premiers vampires et ce dernier lui changea complètement la vie. Il la transforma et lui donna une chance de se venger des êtres humains.
Grâce à son créateur et au grimoire de Lilith, elle devenait plus tard une level 3 et eut l'occasion de transformer son premier humain qui n'est autre que Benjiro. Elle rencontra ce dernier en France où celui se battait contre l'armée Française. Elle le sauva de justesse de la mort.
Isis voyagea dans le monde entier avec Benjiro et l'aida à passer du statut level 1 à celui du level 3 en s'emparant d'une seconde fois du grimoire de Lilith, mais ne le gardèrent pas très longtemps.
Isis et Benjiro ont atterri en Corée du Sud. Ils ont vu l'évolution des vampires au sein de la société coréenne "de l'apparition des Krnisks à la disparation des êtres humains".
Raffolant du contrôle qu'elle avait sur ses calices, sur les vampires et sur les nombreux Krnisk qu'elle a pu exécuter à l'époque, Isis décida de s'emparer une troisième du grimoire de Lilith. Cette fois-ci, elle souhaite le garder pour elle et contrôler la race vampirique.

Manipulatrice Optimiste Susceptible Déterminée Charismatique Intelligente

Ses goûts et ses loisirs sont libres, vous pouvez également rajouter des traits de caractère.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Llyod Isis - Level 3 ft. Marie Avgeropoulos [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1