Partagez | 

Satô Benjiro - Level 3 ft. Sen Mitsuji [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Admin
MessageSujet: Satô Benjiro - Level 3 ft. Sen Mitsuji [LIBRE]   Mer 6 Jan - 18:01

Satô Benjiro
ft. Mitsuji Sen Libre

logo

Bonjour moi c'est Satô Benjiro, âgé(e) de 26 ans, mais concernant mon âge réel, j'ai 96 ans et que je sois d'origine japonaise. Je fais partie des vampire level 3. Actuellement, je suis métier au choix. Quant à ma situation, je suis situation au choix et je ressens une forte attirance pour les femmes.

L'avatar est bien sûr négociable. Tant que ce dernier et japonais et qu'il a une allure de dur à cuir.
Vous êtes libre sur l'histoire, mais gardez les points importants surtout lors de ses passages dans les différentes armées puisque c'est par ordre chronologique.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le staff ♥.

Llyod Isis

Créatrice

C'est celle qui l'a sauvé et qu'il l'a créé. Grâce à elle il est convaincu qu'il récupéra le fameux grimoire afin d'instaurer l'égalité entre les anciens krnisks et les vampires. Disons qu'il fait totalement confiance à la jeune femme. Cependant, il ne sait pas que cette dernière se manipule de lui pour obtenir elle aussi le livre magique de Lilith.

Im Hyun Ki

Le protégé

Il l'a sauvé des griffes de vieux vampires. Hyun Ki lui doit tout au point de la suivre dans sa quête du grimoire. Il est prêt à tout pour satisfaire son créateur et se montre aussi très serviable envers lui. Il n'hésite pas non plus à observer son entourage surtout lorsque le danger rode. En effet, il garde un œil sur la créatrice de Benjiro. Il sait que cette dernière leur cache quelque chose.

Benjiro est né dans une famille de paysans et comme tout bon jeune homme, il a aidé ses parents lors des récoltes avant qu'il ne s'engage durant la guerre Japon contre Russie.
Il s'est fait emprisonné par l'armée Russe. Benjiro a vécu des moments difficiles en tant que prisonnier puisqu'il devait servir l'armée en affrontant le froid et les conditions de vies difficiles des prisonniers. Le jeune homme fut par la suite, envoyé par l'armée Russe pour combattre les Allemands au front. Heureusement, il a survécu au massacre et s'est fait emprisonné une nouvelle fois par l'armée Allemande.
Une fois encore, Benjiro devait combattre. Il s'est donc retrouvé aux côté des allemands durant la seconde guerre mondiale. Alors qu'il était grièvement blessé sur le champ de bataille, il a croisé le chemin d'une charmante demoiselle du nom de Isis. Cette dernière lui a donné l'occasion de guérir de ses graves blessures et de changer complètement de vie.
L'ancien soldat s'est fait transformer par Isis et quitta l'armée afin de s'en fuir avec elle dans de nombreux pays du tiers monde. Grâce à elle, il a pu passer du statut de level 1 à celui du level 3. Ils ont réussi à s'emparer du fameux grimoire pour la dernière étape de la transformation.
Isis et Benjiro ont voyagé pendant des années avant qu'ils atterrissent en Corée du Sud. Ils ont vu l'évolution des vampires au sein de la société coréenne "de l'apparition des Krnisks à la disparation des êtres humains".
Plusieurs années plus tard, lorsque les krnisks sont devenus à leur tour des vampires, Benjiro sauva un ancien krnisks des griffes de ses congénères. par la suite, il lui fit la promesse qu'avec le grimoire de Lilith, il instaurera l'égalité entre les deux espèces.

Protecteur Autoritaire Adroit Déterminé Franc Réservé Non chalant.

Ses goûts et ses loisirs sont libres.

© Pimchan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Satô Benjiro - Level 3 ft. Sen Mitsuji [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1