Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Les groupes.   Mer 6 Jan - 15:11


Les mortels





Ce groupe rassemble deux catégories de personnes. On peut un peu les assimiler aux partisans ou non des vampires. Bien que certains n'ont pas fait le choix de servir les vampires. Ils sont devenus une denrée rare et les vampires les chérissent beaucoup. Comment survivre si leur stock de sang n'existe plus ?


Les humains


Les humains sont faibles. Ce n’est un secret pour personne… bien que ces derniers ne semblent pas vraiment réaliser à quel point. Pas encore. Que ce soit au niveau de la force ou de la fortune, ils sont bien évidemment inférieurs aux vampires. Mais la nature de l’être humain est d’être insouciant… Maintenant qu'ils ne sont plus au sommet de la hiérarchie, ils se soumettent bien malgré eux alors qu’autrefois ils avaient gagné tant de combats ! Ce temps est aujourd’hui révolu ! Même si dans le camp des Mortels, tout le monde ne l’a pas encore compris…

On dit même que certains s’apprêtent à se dresser une nouvelle fois contre les vampires… pour reconquirent Séoul. S'agit-il de rumeurs ? Et bien non ! Des humains, appelés "rebelles" refusent toujours d'obéir aux vampires et à leurs règles. Peu appréciés par les vampires et par les autres humains qui ne veulent pas être mêlés à eux, ils essayent tant bien que mal de créer une révolution. Y arriveront-ils ?


Les calices


Vous savez, il y a bel et bien des Humains qui sont du côté des Vampires… de leur plein gré ou non. On les appelle les Calices. Ou… Garde-Manger-Vampirique, pour les intimes. Ils nourrissent les vampires de leur sang et ces derniers les protègent en échange. Ils se sentent bien obligés en réalité… car la mort de leur Calice signifie une douleur et une faiblesse dont tout le monde se passerait bien ! Et ce pour une durée bien longue. En revanche, un Calice ne survit pas au décès de son Maître. C’est la mort instantanée.

Le choix des calices se fait soit par le vampire qui en désire un, soit par le destin ! Dans le premier cas, des familles de calices, nommés alors Aureus Sanguis (Sang d'Or), perdurent depuis des centaines d'années afin de pouvoir servir les vampires mais ces derniers ne sont en aucun cas obligés de choisir un humain prédestiné à être un calice. Un vampire peut en effet faire son choix comme il le souhaite et lorsque ce dernier a des vues sur un humain, il peut l'obliger à devenir son calice même s'il ne coopère pas...

Le lien entre le calice et son vampire est magique, presque fusionnel...Il est plus fort que de l'amour, plus fort que tout mais peut exister sous plusieurs formes. Un calice et un vampire peuvent se haïr tout comme ils peuvent s'aimer. Ils peuvent aussi être indifférents l'un envers l'autre, mais leur lien sera toujours très présent. Lorsqu'un vampire a un calice, il est le seul à pouvoir boire son sang et son odeur est fortement imprégnée sur l'être humain afin que les autres vampires ne s'en approchent pas. Un calice se doit d'être soumis et fidèle à son vampire, ces derniers étant pour la plupart très dominateurs, possessifs et jaloux, ils refuseront toujours d'être mis en position de soumission face à eux tout comme ils refuseront qu'ils se fassent toucher par d'autres vampires ou humains, que ce soit pour les mordre ou pour une toute autre approche...

Lorsqu'un calice et un vampire s'éloignent l'un de l'autre, cela se fait sentir et le lien peut se briser. Un calice peut d'ailleurs en mourir tandis que le vampire en sera très affaibli. Si l'un des deux meurt, le calice ne survivra pas à contrario de son vampire qui lui, sera détruit mais encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Les groupes.   Mer 6 Jan - 15:11


Les vampires





Les vampires sont divisés en trois niveaux de force et surtout selon leurs origines. Des créateurs ou des créés. Il est important de noter, que chaque niveau à ses avantages et ses contraintes. A vous de faire un choix judicieux.


Level 1


Voici les Jeunes Vampires ! Ceux qui viennent tout juste de « naître » comme on dit… Faîtes attention à eux, ils sont instables, dangereux… Ils ne se contrôlent pas eux-mêmes. Ils ont besoin de leur « Père » ou de leur « Mère » pour cela… Ils sont forts, rapides, instinctifs, brutaux… Leurs sens sont aiguisés comme nul ne peut imaginer. Bien heureusement qu’il existe les Levels 3 pour les remettre à leur place. Ce sont les seuls en mesure de leur faire face. Il est temps pour eux d’apprendre à résister à leur instinct, ou tout du moins le contrôler. Un vampire qui ne se contrôle pas est tellement… laid…

Dans cette classe, il y a également des vampires végétariens qui ne touchent pas au sang humain. Malgré leur âge, ils sont bien plus faibles que leurs compatriotes… même si certains d’entre eux ont réussi à se hisser jusqu’au niveau 2.

Important to know : Les levels 1 ne peuvent pas créer de nouveaux vampires ! Ils ne peuvent pas non plus avoir plusieurs calices.
Rare sont les Krsniks présents ici.


Level 2


Ce sont les vampires de la classe dite « moyenne ». Ils sont bien plus nombreux que les autres. Contrairement au level inférieur, ils arrivent à se contrôler, leur soif est devenue une arme et non une torture. Il y a bien quelques végétariens dans ce niveau… mais à un nombre ridicule face aux autres, au point qu’on a tendance à les oublier.

Personne n’ignore le fait que les Levels 2 sont moins puissants, moins rapides, moins forts que les Levels 1. Mais ils ont évolué, ont gagné en self-contrôle, pris de l’assurance et sont devenus presque indépendants de leurs « Parents ». Enfin, tout dépend d’un individu à l’autre, nous parlons-là de généralités. Car bien qu’ils sachent se contrôler, ils savent bien qu’il y a des vampires beaucoup plus puissants au dessus d’eux… et qu’ils ont plutôt avantage à ne pas les contrarier.

Important to know : Les levels 2 ne peuvent pas non plus créer de nouveaux vampires ! Ils ne peuvent pas avoir plusieurs calices.
On retrouve quelque Krsniks dans leur rang.


Level 3


Ou ceux que l’on ne devrait jamais se mettre à dos, comme on dit. Au sommet du monde des vampires, au sommet de la chaîne alimentaire, ce sont eux que l’on retrouve. Puissants. Riches. Magnifiques… la plupart d’entre eux peuvent vous figer d’un coup d’œil. Ils terrifient bien des gens. Ce sont les Sangs-Purs, les Ancestraux, ceux par quoi tout commence. Ils sont le début et la fin de tout. On me chuchote à l’oreille que le plus vieux vampire serait né en 1715…

D’ailleurs, certains d’entre eux forment la Milice. Ils sont en quelque sorte les Chefs des vampires qui ne sont pas de Sang-pur. Les Pères et Mères. Ils veillent à ce que tout se passent comme eux le souhaiterait. Que des vampires aident les humains leur est insupportable, autant que de voir certains de leur « espèce » devenir végétariens… A leurs yeux, ces derniers ne méritent pas le nom de « vampires ».

Mais au fond, d'où viennent ces vampires ancestraux ? Tout commence par la création d'un grimoire que Lilith, selon les diverses légendes, aurait caché à un endroit accessible aux humains au début des années 1715. Que contenait ce grimoire ? Certains murmurent que ce dernier faisait appel à la magie noire et les quelques humains qui s'y sont frottés ont rapidement compris qu'user d'une telle magie n'était pas sans risques. Seulement voilà, à l'époque le grimoire se serait baladé entre les mains de plusieurs humains friands d'obtenir force, rapidité et prospérité, créant ainsi la race des vampires ancestraux. Bien heureusement pour les humains, le grimoire est depuis quelques années et plus précisément depuis 1805, précieusement gardé par le plus vieux vampire que la terre ait connu.


Important to know : Les vampires de Level 3 sont les seuls à pouvoir créer leur descendance. Tous les vampires de level 1 ou 2 sont leurs progénitures. Ils peuvent également avoir jusqu'à 3 calices en même temps ! Si vous jouez un vampire ancestral, il vous faudra impérativement dire que votre personnage a été transformé en vampire entre 1715 et 1805 !
Les Krsniks sont venus en majorité remplir les rangs des Level 3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr
 
Les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» Nouveau groupes : les Évalueurs
» [Résolu] Contacts Outlook 2007
» News Group
» Groupes de trains autorisés ou interdits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gestion de nos survivants † :: wanna have fun ?-
Sauter vers: