Partagez | 
 

 Contexte de Calix Sanguinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Contexte de Calix Sanguinis   Mer 6 Jan - 15:00


Once upon a time ...

on calix sanguinis


C'est au siècle des Lumières, période véritablement fertile en termes d'innovations techniques, que les humains s'aperçurent qu'ils n'étaient pas seuls. Jusque là persuadés de gouverner le monde, la révélation d'autres êtres, plus puissants et immortels, fût un réel étonnement. Désormais l'Homme devait céder sa place au sommet de la chaîne alimentaire à ces créatures profanes, mi-vivantes mi-mortes, pactisantes du Diable, les vampires. Pas de compétition possible, puisque ces nouveaux êtres pouvaient réaliser des travaux qu'une vie entière ne suffisaient pas à accomplir. Des années d'expérience additionnés à une condition physique sans faille, comment rivaliser ? Petit à petit, les vampires occupaient les postes les plus importants de ce monde, ne laissant aux pauvres mortels uniquement la gloire de leur servir de déjeuner.



Néanmoins leur pratique de vie et leur façon de se nourrir alerta rapidement les humains. C'est vrai, comment ne pas s’inquiéter alors qu’ils voyaient certains des leurs devenir des « Enfants » de Sangs-Purs ? La panique monta en moins de rien, la rebellion était en marche et la vie de roi que menaient jusque là les vampires ancestraux allait bientôt se terminer. Les humains plus nombreux et armés de pieux, finirent par remporter la bataille, contraignant les suceurs de sang à s'effacer. Mais, il n'y a rien de plus fier et orgueilleux qu'un vampire et dans l'ombre, alors que les humains pensaient les avoir définitivement terrassés, ceux ci regonflaient doucement leurs rangs, se promettant de ne surtout pas en rester là.




Voyant leur chance tourner au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, plus précisément en Allemagne où Berlin semblait particulièrement affaibli, les vampires réussirent à asseoir de nouveau leur autorité. Mais cela ne dura que quelques mois avant qu'une fois de plus les humains ne les fassent disparaître. Depuis ce jour, on n'entendit plus vraiment parler des vampires, si bien que la majorité des gens croyaient que leur race avait été définitement exterminée. Pourtant les tentatives de prise de pouvoir ont été nombreuses mais constamment passées sous silence, effacées des livres d’histoire. Et puis. Ce fut le calme. ... avant la tempête.




Oh ! Vous pouvez vous dire que les vampires vont de nouveau perdre et repartir se cacher. Pourtant vous, êtres humains faibles et médiocres, trop focalisés sur vos nouvelles technologiques, vous n’avez pas su remarquer les signes, les grandes disparitions sans suite, les corps non retrouvés. Non personne ne l’a remarqué et pourtant les légendes urbaines, les contes pour enfants ou encore les récits des vieux du village vous ont mis en garde et vous n’avez pas su les écouter. Ce n'est plus une guerre de front que les vampires préparent, mais petit à petit, ils se retrouvent à gouverner les capitales, à diriger vos entreprises, ils vous prêtent de l'argent, séduisent vos femmes et transforment vos enfants. Ils vivent à la vue de tous, ne se cachent plus et pourtant continuent à faire des victimes et à grignoter du terrain. Désormais, vous êtes trop peureux pour les affronter directement et puis vous vous dites qu'ils ne font pas tant de mal que ça, et qu'ils finiront pas s'intégrer. Quelle naïveté ...




Je vous vois bien là, arriver à Séoul, dans notre ville, et vous dire que vous avez tout compris… Mais vous ignorez tout. Vous ne savez pas que même les Vampires les plus vieux craignent certains des leurs… La Milice cela vous dit quelque chose ? Des Levels 3 qui dictent la loi et disent diriger les vampires… Et les Rebels, ces simples humains de chair et de sang qui pensent avoir un quelconque poids dans tout cette histoire, ces pauvre naïfs ! Il y en a des plus sensés dans les humains ! Ceux qui ont rejoins, à l’inverse, le camp des vampires… en devenant leur garde-manger. Les Calices. Oh, mais ouvrez les yeux ! Regardez-là, juste en dessous du pont, les corps rachitiques qui se tordent de douleurs et de délires sous le joug du Bloody Steam dont tout le monde parle… Vous pensez tout savoir ? Vous ignorez tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Contexte de Calix Sanguinis   Mer 6 Jan - 15:01


chapitre un ;

l'arrivée des Krsniks




Le règne des vampires est toujours présent dans la ville de Séoul et les humains plus nombreux encore à être au courant de leurs existences commencent à se révolter. Ne se laissant pas abattre malgré cet état, de ce fait les Rebels voient leurs rangs gonfler et lentement un murmure circule. L'embrasement se fait ressentir et les défenseurs de la cause humaine jubilent en croisant leurs ennemis. On raconte que Lilith aurait retourné sa veste, qu'elle aurait donné aux humains un moyen de créer une arme pour vaincre les vampires.
Étrange n'est-ce pas ? La créatrice des vampires elle-même donnant un moyen de tuer « ses enfants »... Tout cela porte à confusion et les plus fidèles serviteurs de la dite Damnation ne supportent pas l'idée qu'elle puisse les trahir.
Néanmoins, depuis quelques jours se trame l'idée que les Rebels auraient réussi à créer un vampire génétiquement avec l'aide son aide. Un vampire chasseur de vampire. Les premiers à avoir accompli cet exploit, norvégiens, baptisèrent cette création Krsnik. Ces créatures aux facultés extraordinaires n'étaient, et ne sont, ni totalement humaines ni totalement vampires. Il est donc, aujourd'hui encore, difficile de les classer. Une chose cependant reste sûre: elles se nourrissent uniquement de sang de vampire et partagent le but des Rebels, à savoir la liberté des humains.

Combien de temps vont-elles vivre ? Sûrement juste le temps que les humains ne redeviennent les maîtres sur la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr
Calices
willing slaves

Messages : 66
Date d'inscription : 30/11/2015
avatar
Admin
MessageSujet: Re: Contexte de Calix Sanguinis   Mer 6 Jan - 15:01


chapitre deux ;

L'APOGÉE DES VAMPIRES




2065. Le monde a bien changé en cinquante ans. Les codes ont changé et peu à peu l'humanité qui était jusqu'à lors en majorité, se voit disparaître, au profit des vampires. Les Krsniks qui devaient être de fidèle alliés aux humains, n'ont pas eu les effets attendus. Effectivement, à peine dix ans après leurs naissances que la Nature à reprit ses droits sur eux. Jouer avec la génétique n'a jamais rien fait de bon. Si bien, que les Krsniks ne sont plus qu'à qualifier de vampires... Une erreur de dosage ou farce de Lilith, il est difficile à dire. La seule chose qui est claire dans l'esprit des personnes, c'est que les Krsniks, ne sont plus que des vampires assoiffés de sang. Leur entrée dans le camp ennemi a gonflé littéralement leurs forces.
La population de vampire à depuis cinquante ans doublé voire même triplé. La panique générale des humains n'a rien amélioré, si bien qu'en sous nombre, ils commencent à devenir rare et très précieux. En parallèle, les vampires ont commencé à se diviser, l'envie étant de contrer la Milice ; les chefs des vampires ; pour trouver le grimoire de Lilith. Dans le but, de régner sur les autres vampires. Ce formidable grimoire donnerait un pouvoir sur ces congénères. Cela est assez clair pour donner envie aux vampires de se livrer bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calixlerenouvo.creer-forums.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte de Calix Sanguinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Calix Sanguinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La gestion de nos survivants † :: wanna have fun ?-
Sauter vers: